La compétence de médiation en formation initiale à l’enseignement de/en langues: entre problématisation et réflexivité. Lenguaje y Textos, [S.l.], n. 49, p. 29-39, jun. 2019. ISSN 2530-0075. Disponible en: <https://polipapers.upv.es/index.php/lyt/article/view/11501>. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Lenguaje y Textos Année : 2019

La compétence de médiation en formation initiale à l’enseignement de/en langues: entre problématisation et réflexivité. Lenguaje y Textos, [S.l.], n. 49, p. 29-39, jun. 2019. ISSN 2530-0075. Disponible en: .

(1)
1
Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03323421 , version 1 (21-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03323421 , version 1

Citer

Mariella Causa. La compétence de médiation en formation initiale à l’enseignement de/en langues: entre problématisation et réflexivité. Lenguaje y Textos, [S.l.], n. 49, p. 29-39, jun. 2019. ISSN 2530-0075. Disponible en: .. Lenguaje y Textos, 2019. ⟨hal-03323421⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More