Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines - Université Bordeaux Montaigne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines

Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03323417 , version 1 (21-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03323417 , version 1

Citer

Mariella Causa. Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines. Mariella Causa, Sofia Stratilaki-Klein. Distance(s) et didactique des langues. L’exemple de l’enseignement bilingue, EME éditions, pp.123-151, 2019. ⟨hal-03323417⟩
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More