Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-u-bordeaux-montaigne.archives-ouvertes.fr/hal-03323417
Contributeur : Mariella Causa Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 21 août 2021 - 09:29:01
Dernière modification le : mardi 4 janvier 2022 - 06:28:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-03323417, version 1

Citation

Mariella Causa. Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines. Causa M. et Stratilaki-Klein S. (dir.) 2019, Distance(s) et didactique des langues. L’exemple de l’enseignement bilingue, Louvain : EME éditions, pp. 123-151. ISBN : 978-2-8066-3679-9, 2019. ⟨hal-03323417⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

37