Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines

(1)
1
Mariella Causa
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03323417 , version 1 (21-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03323417 , version 1

Citer

Mariella Causa. Distance(s) et pratiques de transmission : l’alternance séquentielle comme moyen de rapprochement entre les langues et les disciplines. Causa M. et Stratilaki-Klein S. (dir.) 2019, Distance(s) et didactique des langues. L’exemple de l’enseignement bilingue, Louvain : EME éditions, pp. 123-151. ISBN : 978-2-8066-3679-9, 2019. ⟨hal-03323417⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More