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Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André

Résumé : Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André 1 Markus Schlicht, chargé de recherches au CNRS, affecté à l'institut Ausonius à Bordeaux (UMR 5607), avec la collaboration d'Aurélie Mounier, ingénieure de recherche au CNRS, affectée à l'IRAMAT-CRP2A (UMR 5060
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03094716
Contributeur : Markus Schlicht <>
Soumis le : mercredi 3 mars 2021 - 21:25:39
Dernière modification le : vendredi 5 mars 2021 - 09:52:20

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  • HAL Id : hal-03094716, version 1

Citation

Markus Schlicht, Aurélie Mounier. Pourquoi la sculpture médiévale était-elle peinte ? À propos des polychromies de la porte des Flèches, du portail Royal et des albâtres anglais de Saint-André. Revue historique de Bordeaux et du Département de la Gironde, Revue historique de Bordeaux, 2020. ⟨hal-03094716⟩

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