« La lecture analytique à la fin du collège : un exercice de lecture littéraire ? Points de vue d’enseignants, regards d’élèves »

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-u-bordeaux-montaigne.archives-ouvertes.fr/hal-02421117
Contributeur : Gersende Plissonneau <>
Soumis le : vendredi 20 décembre 2019 - 11:49:38
Dernière modification le : vendredi 7 février 2020 - 14:36:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-02421117, version 1

Citation

Gersende Plissonneau, Sandrine Bazile, Christine Boutevin. « La lecture analytique à la fin du collège : un exercice de lecture littéraire ? Points de vue d’enseignants, regards d’élèves ». Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, L’exercice de français au primaire et au collège. ⟨hal-02421117⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27