« La lecture analytique à la fin du collège : un exercice de lecture littéraire ? Points de vue d’enseignants, regards d’élèves » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle Année : 2017

« La lecture analytique à la fin du collège : un exercice de lecture littéraire ? Points de vue d’enseignants, regards d’élèves »

(1) , (2) , (2)
1
2

Dates et versions

hal-02421117 , version 1 (20-12-2019)

Identifiants

Citer

Gersende Plissonneau, Sandrine Bazile, Christine Boutevin. « La lecture analytique à la fin du collège : un exercice de lecture littéraire ? Points de vue d’enseignants, regards d’élèves ». Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, 2017, L’exercice de français au primaire et au collège, 56, ⟨10.4000/reperes.1197⟩. ⟨hal-02421117⟩
127 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More